#8 : ça médiatise

Cher(e)s contributeurs,

Ce soir, une étape capitale a été franchie : nous avons atteint les 5000€ 🎉

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers chacun d’entre vous. Ce jalon crucial n'aurait pas été possible sans vos contributions, vos soutiens et vos mots d'encouragement.

Lorsque j'ai entamé cette aventure, je n'aurais jamais imaginé à quel point cela serait si energivore mais aussi si passionnant. J’ai d’ailleurs embarqué ma moitié avec moi qui m’est d’une aide précieuse, à chaque instant. Merci infiniment Patricia.

Ces deux dernières semaines, nous avons constaté avec bonheur une mobilisation toujours plus grande. De nombreux acteurs tels que des professionnels de santé, des professions libérales, des entreprises, des particuliers mais aussi des anonymes ont souligné l'importance de projets solidaires.

Le fait que de telles initiatives soient si fédératrices est révélateur des valeurs autour desquelles nous nous retrouvons et de notre quête de sens. Nous gardons encore en tête les propos d’un grand journaliste qui a immédiatement  accepté de se déplacer et de nous consacrer de son temps pour rédiger un bel article au motif que « les lecteurs ont besoin de bonnes nouvelles". C’est dire.

Mais au delà de la dimension caritative du projet, sachez qu'il nous apporte également énormément en retour. Vos sourires, vos mots chaleureux, votre enthousiasme, votre engagement sont une source de bonheur incommensurable. Ils nous permettent de nous évader d'une routine parfois anxiogène. Cette initiative est une bouffée d'air frais qui nous offre, aussi, l’opportunité de faire de très belles rencontres, voire de renouer avec d'anciennes connaissances.

Il nous reste désormais 9 jours pour atteindre l’objectif de 7500€.  Alors gardons le cap ! Parlez de cette initiative de coeur autour de vous. Nous le constatons : le bouche à oreille fonctionne à merveille, bien mieux que les réseaux sociaux. Et pour appuyer vos propos, vous trouverez ci-dessous quelques liens vers la couverture presse qui s’étoffe quotidiennement. 

Voilà, si vous m'avez lu jusqu'ici, bravo 😁 Encore merci pour vos aide.

Ce projet n’est pas le mien. C’est le notre. 

Précédent
Précédent

#9 : ça explose

Suivant
Suivant

#7 : ça mobilise